Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BA Amadou Bal, Paris 19ème ISSN 2555-3003 (BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE France B.N.F GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • : Ce blog personnel de M. Amadou Bal BA est destiné à l'échange en politique, littérature, histoire, faits de société et le bien-vivre ensemble. Google News BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ISSN 2555-3003 BNF GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • Contact

Recherche

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 23:09

Municipales de 2014 – Meeting de soutien à M. François VAUGLIN, dans le 11ème ardt, avec Anne HIDALGO – Baamadou.over-blog.fr

 

 

Ce lundi 17 mars 2014, au théâtre Artistic Athévains, Mme Anne HIDALGO est venue soutenir la tête de liste dans le 11ème ardt, M. François VAUGLIN. Le 11ème ardt a été dirigé de 1995 à 2008 par Georges SARRE, et depuis 2008 par M. Patrick BLOCHE, député de Paris. M. VAUGLIN, adjoint à l’urbanisme dans l’équipe actuelle du 11ème ardt, fait partie de la nouvelle génération promue par Mme HIDALGO. Plus de la moitié des candidats sont nouveaux.

 

Mme HIDALGO décrit François VAUGLIN, d’humaniste, d’élu de terrain, dynamique et très impliqué dans son arrondissement. M. DELANOE parle de l’investissement plein et constant de François VAUGLIN, de sa compétence et de sa force de conviction. Patrick BLOCHE, maire actuel du 11ème et député de Paris, qui renonce, par anticipation au cumul de mandats, dit de François VAUGLIN qu’il a su apprécier la qualité de son engagement et la force de ses convictions.

 

Etaient présents à cette belle rencontre de nombreux militants du 11ème, et des élus dont M. Philippe DUCLOUX et Mme Rosalie LAMIN.

 

Le 11ème ardt est le symbole de l’identité parisienne, par son caractère rebelle durant les années révolutionnaires, sa diversité, sa culture et sa mixité.

 

Dans son intervention, Mme HIDALGO a mis l’accent sur la révolution écologique que la Gauche a mené à Paris (- 25% de voitures, + 16% de d’usage des transports en commun, circulation alternée, etc.) et qui continuera, notamment les bus électriques. Quand on sait que Mme NKM, de LONGJUMEAU, en 2007, avait parié sur les voitures au diésel avec les conséquences néfastes  avérées sur la santé publique.

 

Rien n’est gagné d’avance. Les électeurs sont maîtres de leur choix. A 4 jours du 1er tour, Mme HIDALGO invite les Parisiens à «Oser Paris», pour que cela continue de changer et de bouger dans le bon sens.

 

Paris, le 17 mars 2014 – baamadou.over-blog.fr.

20140317_191232.jpg

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Liens