Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BA Amadou Bal, Paris 19ème ISSN 2555-3003 (BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE France B.N.F GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • : Ce blog personnel de M. Amadou Bal BA est destiné à l'échange en politique, littérature, histoire, faits de société et le bien-vivre ensemble. Google News BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ISSN 2555-3003 BNF GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • Contact

Recherche

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 14:39

20140321_190742.jpg

Municipales de 2014 : L’appel du mouvement Equité à voter massivement à Gauche, à Paris. Baamadou.over-blog.fr
Le mouvement «Equité», fondé en 2006, et qui milite pour la diversité en politique, a mobilisé, de façon très forte, ses troupes, en réunissant des présidents d’association au Restaurant Abyssinia, 5 rue Martin GARAT, à Paris 20ème, de 17 à 19 heures. Equité a appelé la Diversité a voter pour les candidats de Gauche à Paris.
Etaient présents à cette importante rencontre : Mme Frédérique Calandra du 20ème ardt et présidente de la Caisse des écoles, Mme Fanélie Carrey-Conte, députée de Paris, et Mme George Pau-Langevin, Secrétaire d’Etat à la Réussite Educative, et membre fondateur d’Equité.
Mme CALANDRA, candidate pour un deuxième mandat, a rappelé que le 20ème ardt est marqué par la Diversité et le vouloir vivre ensemble. Son équipe municipale s’est attachée, lors de son premier, à développer la mixité sociale et la cohésion de son ardt. Dans la liste de Mme CALANDRA, la Diversité occupe une place importante : M. Mohamad Lamine GASSAMA, M. Epinsi Epara Epara, M. Hamidou Samaké, qui pourrait être élu conseiller de Paris. Notons la présence d’un candidat d’origine asiatique, M. Martin SHI.
Mme Fanélie Carrey-Conte, a rappelé cette caractéristique de diversité du 20ème ardt. La députée du 20ème ardt estime, qu’un jour, il va falloir instaurer le droit de vote aux élections locales.
Mme George PAU-LANGEVIN a brossé un historique son itinéraire. En sa qualité de membre fondateur d’Equité, au même titre que son président Saliou DIALLO, Louis Mohamed SEYE, Hamidou Samaké et moi-même, Mme PAU-LANGEVIN a dégagé le sens de tous les combats pour l’égalité en France. Mme PAU-LANGEVIN a demandé à tous les Noirs de France, dans un pays démocratique, de revendiquer leur liberté et leur juste place dans la société.
Mobilisation générale de tous, pour le 2ème tour des municipales en faveur des listes de Gauche. Pas une seule voix ne doit manquer à la Gauche.
Paris le 24 mars 2014 – BA Amadou - Baamadou.over-blog.fr.

— avec Votez Anne Hidalgo.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Liens