Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BA Amadou Bal, Paris 19ème ISSN 2555-3003 (BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE France B.N.F GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • : Ce blog personnel de M. Amadou Bal BA est destiné à l'échange en politique, littérature, histoire, faits de société et le bien-vivre ensemble. Google News BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ISSN 2555-3003 BNF GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • Contact

Recherche

1 mars 2020 7 01 /03 /mars /2020 00:00

Je crois que Mme Anne HIDALGO a un bon marabout. Pas ce genre de marabouts de Barbès, non loin l'Élysée-Montmartre, où se tenait son grand meeting à Paris 18ème, mais parce que c'est une femme venue d'ailleurs qui a pu trouver sa place dans ce monde brutes. Lors de la campagne de 2014, certains disaient  que pendant longtemps 1ère adjointe de DELANOË aurait un déficit de notoriété. Mais depuis lors ces doutes se sont très vite évanouis.

Mme Anne HIDALGO, comme le Baron HAUSSMANN, a entrepris des travaux pharaoniques à Paris. Son bilan est flatteur, là où s'enlisent dans l'abîme de leur vacuité. «C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal» avait fort justement dit Hannah ARENDT.

Mme Anne HIDALGO, c'est une femme de tête et de cœur, face au champ de ruines de la gauche, est restée debout pour marteler les valeurs républicaines qui s'affaissent chaque jour devant nous, en rappelant que la politique n'a de sens que si elle est au service de l'humain.

Mme Anne HIDALGO a bien compris aussi Paris étouffé par le bruit et la pollution, l'insécurité doit vivre et respirer. Mme Anne HIDALGO a donc placé l'écologie au cœur de son projet. Elle fait ce qu'elle dit et elle dit ce qu'elle fait, alors que dans le camp d'en face tout ce n'est que communication, sourire cosmétique, mensonges instrumentalisations ou parfois scandales.

Pour Mme Anne HIDALGO les autres estiment que rien ne doit bouger ; mais cet immobilisme c'est le «retour en arrière». Le RN mise sur une alliance avec les Républicains au 2ème tour des municipales, et là c'est le grand retour en arrière.

En raison de ces réformes injustes, de l'hôpital manquant des moyens face au péril grave du Coronavirus et l'abandon de nos aînés, ces municipales sont devenues un référendum contre la Macronie et les listes que la République en marche soutient partout en France. La mise en œuvre de l’article 49-3, pour une réforme des retraites injuste, est l’un des grands scandales de notre temps.

Mme Anne HIDALGO est doit gagner Paris et redevenir la patronne de toute la gauche, pour nous délivrer du Chaos et de la honte.

Les 15 et 22 mars 2020, même si vous voyagez, n'oubliez pas de faire une procuration pour Paris en commun, avec Mme Anne HIDALGO.

Paris, le 26 février 2020, par Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/

«Le grand meeting de Paris en commun avec Mme Anne HIDALGO» par Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/
«Le grand meeting de Paris en commun avec Mme Anne HIDALGO» par Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Liens