Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BA Amadou Bal, Paris 19ème ISSN 2555-3003 (BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE France B.N.F GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • : Ce blog personnel de M. Amadou Bal BA est destiné à l'échange en politique, littérature, histoire, faits de société et le bien-vivre ensemble. Google News BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ISSN 2555-3003 BNF GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • Contact

Recherche

23 février 2020 7 23 /02 /février /2020 17:26

M. Hossein BRAHIM, né aux Mureaux, 27 ans, marié, sans enfant, soutient «Agir aux Mureaux» avec Agnès ETENDART.

Habitants au quartier des Bougimonts, M. Hossein BRAHIM est ingénieur de génie civil, dont l’entreprise travaille pour le Grand Paris. Hossein a été fortement impliqué dans le montage d’une association, «Tendre la main», en charge de la lutte contre la délinquance et sa prévention. Cette association aide les familles, dont un des leurs est en détention, à travers un projet, «Taxi-Parloir» d’emprunter une navette pour lui rendre visite. Cette association est également en charge d’un projet en cours de réhabilitation d’une école à Guédiawaye, dans la banlieue de Dakar, au Sénégal. Le maire, François GARAY, n’a pas voulu accompagner ces projets.

M. Hossein BRAHIM est particulièrement révolté contre le bilan du maire actuel, M. François GARAY, qui a décidé d’ignorer et de marginaliser les quartiers. Elu sur une liste divers gauche, sur base électorale très réduite, et talonné par le Front National, M. GARAY a droitisé sa politique municipale. Les quartiers qui n’ont pas voté pour lui ont été punis dans ce mandat 2014-2020.

M. Hossein BRAHIM, qui ne s’est jamais engagé en politique, a été séduit par l’orientation citoyenne et humaniste de Mme Agnès ETENDART. Sa démarche concertée, visant à recueillir les besoins de tous les habitants des Mureaux, y compris ceux des quartiers,  a été fortement appréciée. En effet, Mme Agnès ETENDART a mis le citoyen au cœur de son projet municipal, en partant de ses besoins.

Mme Agnès ETENDART a également fait de l’écologie une pièce-maîtresse de son projet. M. Hossein BRAHIM, travaillant dans le domaine du BTP, estime que l’environnement est très important dans toutes les politiques publiques, notamment en termes de rénovation urbaine et de sensibilisation des plus jeunes sur l’avenir de notre planète.

Par ailleurs, Mme Agnès ETENDART a bien compris que les associations sont un complément et un appui nécessaire pour toute politique municipale se voulant au service de la population.

Mme Agnès ETENDART se préoccupe, grandement, de l’école, de l’avenir des enfants, et dans son humanisme, et soutient les personnes les plus vulnérables.

M. Hossein BRAHIM appelle, en conséquence, à voter, et à faire voter, dès le 1er tour, massivement, pour la liste «Agir aux Mureaux», avec Agnès ETENDART.

Paris, le 22 février 2020, par Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/

«M. Hossein BRAHIM, soutient Agir aux Mureaux avec Agnès ETENDART» par M. Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/
«M. Hossein BRAHIM, soutient Agir aux Mureaux avec Agnès ETENDART» par M. Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Liens