Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BA Amadou Bal, Paris 19ème ISSN 2555-3003 (BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE France B.N.F GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • : Ce blog personnel de M. Amadou Bal BA est destiné à l'échange en politique, littérature, histoire, faits de société et le bien-vivre ensemble. Google News BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ISSN 2555-3003 BNF GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • Contact

Recherche

14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 19:15

M. Benjamin GRIVEAUX, à la suite d'une vidéo concernant sa vie privée, a retiré sa candidature pour les municipales à Paris. Un russe, Piotr PAVLENSKI, réfugié en France, aurait piraté les vidéos dans le portable de Benjamin GRIVEAUX. Je disais que cette campagne des municipales sera sanglante, et ce n’est pas probablement fini.

Je ne partage pas ses idées mais je respecte l'homme qu'est Benjamin GRIVEAUX. Le combat politique peut être parfois très rude, mais j'ai de l'estime pour lui. Je m'autorise à souhaiter une bonne fête de Saint-Valentin à la famille GRIVEAUX. Ce nous oppose, ce sont pas des questions de personnes, c'est la ligne défendue par le président MACRON, faisant souffrir les faibles. C'est le président MACRON qui a mis dès le départ, M.GRIVEAUX en difficulté, en refusant d'arbitrer entre lui et M. Cédric VILLANI.

La campagne de Benjamin GRIVEAUX n’a jamais décollé ; elle a été même très chaotique et particulièrement inaudible, pour parfois surprenante, avec cette idée de déplacer une gare parisienne.

M. Benjamin GRIVEAUX était le candidat du président MACRON ; ce désastre est devenu une grosse claque pour le président MACRON.

Maintenant que l'incendie, dans le camp de la Macronie, depuis la galette du nouvel an de Mme Frédérique CALANDRA, dans le 20ème, devient non maîtrisable, tout se complique pour eux. Un candidat, par défaut, et de substitution de dernière minute, n'y rien par rapport à ce drame, digne de la campagne électorale de François FILLON. Une campagne se prépare de longue date.

Finalement, le seul pôle de stabilité, avec un EXCELLENT bilan, un projet écologique, ainsi que des travaux pharaoniques, c'est le "Paris en commun" de Mme Anne HIDALGO.

Je le redis, ces municipales sont un référendum pour sanctionner la politique du président MACRON et toutes les équipes municipales qu'il soutient.

C'est aussi un enjeu de survie et de leadership de la gauche, dont Mme Anne HIDALGO prendra la tête immanquablement. Le duel ne sera pas LE PEN et MACRON, mais les forces de progrès dirigées par Mme Anne HIDALGO contre les gens du château de la Macronie, ainsi les BALKANY, Carlos GHOSN et autres.

Paris, le 14 février 2020, par Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/

«Benjamin GRIVEAUX retire sa candidature : L’incendie dans la Macronie devient non-maîtrisable» par M. Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/
«Benjamin GRIVEAUX retire sa candidature : L’incendie dans la Macronie devient non-maîtrisable» par M. Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/
«Benjamin GRIVEAUX retire sa candidature : L’incendie dans la Macronie devient non-maîtrisable» par M. Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Liens