Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BA Amadou Bal, Paris 19ème ISSN 2555-3003 (BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE France B.N.F GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • : Ce blog personnel de M. Amadou Bal BA est destiné à l'échange en politique, littérature, histoire, faits de société et le bien-vivre ensemble. Google News BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ISSN 2555-3003 BNF GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • Contact

Recherche

13 juillet 2019 6 13 /07 /juillet /2019 08:07

On demande aux pauvres chaque jour de se serrer davantage la ceinture. La longue et glorieuse révolte des Gilets jaunes, pour le pouvoir d'achat, a été matée parfois dans le sang. Un oeil même a été perdu et des femmes molestées.

Pendant ce temps les gens prétendument issus d'un "Nouveau Monde" s'empiffrent et s'encanaillent dans les palais de la République. C'est toujours les faibles qui trinquent (chômeurs, fonctionnaires, retraités, collectivités locales, immigrés et racisés). De plus en plus, je vois des gens fouiller dans les poubelles des grands magasins pour trouver de quoi manger ; cela fait mal au coeur, c'est une atteinte grave à la dignité humaine, dans ce grand pays où l'on cajole les forts.

Christine LAGARDE, condamnée mais dispensée de peine, après le FMI, a maintenant les clés de la maison Europe. Nous réclamons toujours Justice pour Théo, pour les familles de Bouna et Zied et celle d'Adama TRAORÉ. Les droits d'inscription des étudiants étrangers ont explosé.

Quand on parle d'exemplarité et de probité, on connaît bien, monseigneur François de RUGY. N'est-ce pas lui qui avait participé à la primaire du Parti socialiste, puis est allé, sans vergogne, soutenir par la suite Jupiter ?

Face à la violence et à la prédation des gens du château, nous opposerons toujours la révolte absolue, l'insoumission totale et la liberté sans retenue.

Ces comportements de voyous devraient être sévèrement sanctionnés aux municipales de 2020.

Paris, le 12 juillet 2019 par Amadou Bal BA http://baamadou.over-blog.fr/

 

"François de RUGY et les gens du château" par Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/
"François de RUGY et les gens du château" par Amadou Bal BA - http://baamadou.over-blog.fr/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Liens