Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de BA Amadou Bal, Paris 19ème ISSN 2555-3003 (BIBLIOTHÈQUE NATIONALE DE France B.N.F GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • : Ce blog personnel de M. Amadou Bal BA est destiné à l'échange en politique, littérature, histoire, faits de société et le bien-vivre ensemble. Google News BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE ISSN 2555-3003 BNF GALLICA. Http://baamadou.overblog.fr/
  • Contact

Recherche

15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 14:30

Plus l'échéance de ces élections locales approche, plus la tension ne cesse d'exploser. Le Premier ministre dramatise, en prévoyant le prévisible, soit la montée du F.N.

La marche du 11 janvier 2015 avait suscité un énorme espoir d'un sursaut du camp républicain, mais l'usage, particulièrement imprudent de l'article 49-3, ainsi que l'obstination à ne pas écouter ceux qui souffrent, me paraissent être les principales causes de cette ascension de la peste brune.

François HOLLANDE a toujours misé sur une montée du FN, pour casser la droite et espérer se maintenir en 2017. Mais François HOLLANDE n'est pas François MITTERRAND. A jouer avec le feu, on finit pas se brûler.

Pour que la Gauche puisse éviter la "débâcle qui vient", en référence au titre d'un ouvrage de Laurent MAUDUIT, elle doit rester fidèle à ses engagements, ses principes et ses valeurs.

Je saisis cette occasion, pour souhaiter une excellente à toutes les femmes du monde.

Paris, le 8 mars 2015, par Amadou Bal BA, baamadou.over-blog.fr

Ces départementales et ces régionales de 2015 qui inquiètent, par Amadou Bal BA, baamadou.over-blog.fr

Partager cet article

Repost0

commentaires

Liens